MENU
Le parcours de votre coach de vie
DE LA SENSIBILITÉ À LA LIBÉRATION : LE PARCOURS DE VOTRE COACH ET THÉRAPEUTE HYPERSENSIBLE
...Pendant longtemps...
J’étais trop sensible
J’étais trop gentille
Trop perfectionniste
Trop au service des autres
Trop à l'écoute des autres
J’étais différente, hypersensible, je me sentais différente, parfois même une extraterrestre !
Je voyais toujours la belle version des personnes que je rencontrais, ce qui m’a valu quelques situations insolites ! (Je me retrouvais souvent à être la maman de tous mes compagnons, même beaucoup plus vieux que moi, et même de ma propre mère !)
Ce qui progressivement m'a amené vers la maladie.
J’étais dans le déni de moi-même, de mes besoins, de mes envies, les autres passaient toujours avant moi (avec des enfants encore plus !) le syndrome de la sauveuse !
Pour moi la maladie, cela a été une répétition de diverticules, un Burnout avec épuisement total, et un cancer !
Lorsqu'on ne n'écoute pas notre corps, il nous dit stop !
Ensuite, Je me suis autorisée à sortir du cadre, à sortir des normes, je me suis autorisée à créer mon propre chemin.
Ainsi, je me suis retrouvée, je me suis reconstruite, j'ai trouvé ma liberté d’être !
C'est un vrai choix !
Je suis Évelyne Nougé, coach et thérapeute de personnes hypersensibles, qui ont énormément de qualités, qui souhaitent avancer, qui se sentent responsable de leur vie, qui souhaitent mettre leurs talents au service du monde, et qui sont prêts, a accepté de libérer des blessures et des croyances bloquantes.
Pourquoi j'accompagne les hypersensibles ?
Parce que je les comprends, puisque j’en fais partie, et que j’ai fait le chemin de me libérer et que j’en connais les pièges et les rouages…
Je sais maintenant, combien il est agréable d'être soi-même, qu’il est important d’arrêter de faire pour exister aux yeux des autres, d’arrêter de faire pour les autres, mais simplement être soi-même suffit.
Cela est parfois un réapprentissage surtout si enfant l'on a entendu :
Soit gentille
Comporte-toi bien
Fait ceci ou cela pour être aimée
Il faut que tu fasses plus d’effort
Tu dois te comporter mieux
Il faudrait que tu sois autrement… et beaucoup d’autres…
Toutes ces petites phrases anodines entrées en nous comme des vérités, des mantras, nous empêchent d’être nous-même ! et nous font croire que les autres vont nous juger si nous ne sommes pas dans le cadre !
En fait celui qui nous juge, est souvent bloqué lui-même !
Je suis une coach intuitive, je ressens les blocages, les douleurs aussi parfois (comme beaucoup d’hypersensible, j’ai développé mes capacités d’intuitions, et de clairvoyance, et aujourd’hui, je les mets au service de mes clients.
Je suis authentique dans ma parole et ma sensibilité, et je guide mes clients dans une grande bienveillance !
Si vous avez envie de tomber les masques, de vous libérer de vos personnages passés, de retrouver l’inspiration et d’écrire les pages de votre nouveau livre, je serai heureuse de vous accompagner !
Parfois la vie nous fait prendre des directions que nous n’avions pas prévu mais qui s’avèrent être de vraies révélations !
Pendant et à la suite du confinement, le coaching de vie est devenu ma principale activité. Je comprends aujourd’hui, qu’amener des femmes à s’aimer, se reconnaitre et à se créer la vie qu’elles souhaitent, n’est qu’une prolongation de ce que je les invitais à faire chez elle, en tant qu’architecte d’intérieur.
« C’est vrai, les femmes ont un rôle particulièrement important à jouer dans le développement de la sensibilité humaine, de la compassion, de la non-violence qui sont encore très largement sous-développées au XXIème siècle dans les sociétés modernes où l’accent est mis sur l’excellence académique et intellectuelle plutôt que sur le développement de qualités humaines telles que la compassion, la tolérance. »
Dalaï Lama